Fête de la Saint-Jean, à bras ouverts !

Bienvenue ! Depuis plus de 40 ans, Villeneuve vous ouvre les bras lors de ce qui est devenu une des principales fêtes populaires de Charente-Maritime : la Saint-Jean, le samedi 15 juin 2019.

Bras dessus-bras dessous venez flâner et savourer le plaisir de l’instant présent. Le monde vous tend les bras, à portée de bouche avec les spécialités culinaires de différents pays qui ensoleillent les papilles, régalez-vous…

Vos bras se balancent, vos jambes gigotent, ukulélé, swing, mandingue, électro, la musique est bonne !

C’est grâce aux petits bras musclés de 200 bénévoles de Villeneuve, du Petit-Marseille, et d’ailleurs, ainsi qu’aux associations, artistes, soutiens privés et institutionnels que vos yeux s’écarquillent : spectacles, jeux, concerts, feux ! Ce soir-là, ça brasse les cultures, les âges, les horizons, pour une fête toujours plus belle, portée par toutes et tous à bout de bras !

En attendant, bras…vo aux écoliers de Villeneuve qui célèbrent pour la première fois la Saint-Jean des écoles pendant les dix jours précédant le 15 juin.

STREET ORCHESTRA UKULELE KLUB

www.soukorchestra.com