LA LUDOTHÈQUE DU LAC

Pôle Ludothèque du Centre social

Des jeux et des jouets pour tous, sur place ou à emporter ! La Ludothèque du Lac gère un projet animé par une équipe de professionnels et de bénévoles. Le lieu dispose d'une salle de jeu tout public, d'une salle réservée aux moins de 3 ans, de deux cours extérieures et d'un espace thématique, à découvrir tous les 2 mois.

Coordonnées et Accès : 2, rue Philippe Chabaneix – 17000 La Rochelle

Ludothequedulac@csvls.org

Tél. 05 46 31 09 44

L'équipe vous conseille dans le choix des jeux, quel que soit votre âge et vous fait découvrir les nouveautés en matière de jeux de règles, d'assemblage et de jouets. Ces jeux sont à découvrir sur place et à emporter. Emprunt de jeux à partir de 1€ pour 15 jours. Moment festifs : soirées jeux mensuelles (à partir de 10 ans), soirées adolescents, Fête mondiale du jeu, expositions… Demandez le programme !

- Coordinatrice : Gismonde LAROCHE

- Animateurs : Sandrine COSTA, Clément SAKRI

- Accueil : Jennifer MOREAU

HORAIRES OUVERTURE TOUT PUBLIC

Semaines scolaires                                 Vacances scolaires

Mercredi : 10h-12h / 14h-18h               Mardi : 14h-18h

Vendredi : 16h30-18h                           Mercredi : 10h-12h / 14h-18h

Samedi : 14h-18h                                 Vendredi : 14h-18h

Samedi : 14h-18h

Du mardi au vendredi :

Accueil des enfants de la crèche familiale et de la Farandole, des classes maternelles, de l’ACM ainsi que les adolescents du Local Jeunes. Un vendredi par mois de 14h15 à 16h15 : les rendez-vous jeux adultes.